AUCP
Bienvenue sur AUCP.forum-motion.com !
Ceci est un Forum sous haute surveillance, les alliances venus espionner seront vraiment déçu car chaque inscription doit être valide par un modérateur, par contre si vous êtes un membres de notre alliance cliquez sur "s'enregistrer" en bas a droite du Pop-Up (ce que vous lisez en ce moment) et attendez la confirmation de Woodoo, créateur, ainsi que modérateur du forum de l'AUCP sur Kappa. Si vous êtes un Chef ou Diplomate d'un alliance étrangère et que vous voulez nous proposez un pacte ou nous faire part de problème entre un membre du Protectorat (AUCP, notre alliance), pas la peine de vous enregistrer, allez dans l'ambassade mettez votre nom, celui de l'alliance et vos coordonnees (facultatif) ainsi qu'une preuve (pour nous faire part d'un probleme) et Voila,
Sur ce Bonne Visite sur Notre Site !!
Le Protectorat

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AUCP
Bienvenue sur AUCP.forum-motion.com !
Ceci est un Forum sous haute surveillance, les alliances venus espionner seront vraiment déçu car chaque inscription doit être valide par un modérateur, par contre si vous êtes un membres de notre alliance cliquez sur "s'enregistrer" en bas a droite du Pop-Up (ce que vous lisez en ce moment) et attendez la confirmation de Woodoo, créateur, ainsi que modérateur du forum de l'AUCP sur Kappa. Si vous êtes un Chef ou Diplomate d'un alliance étrangère et que vous voulez nous proposez un pacte ou nous faire part de problème entre un membre du Protectorat (AUCP, notre alliance), pas la peine de vous enregistrer, allez dans l'ambassade mettez votre nom, celui de l'alliance et vos coordonnees (facultatif) ainsi qu'une preuve (pour nous faire part d'un probleme) et Voila,
Sur ce Bonne Visite sur Notre Site !!
Le Protectorat
AUCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Coopération rapproché.

Aller en bas

Coopération rapproché. Empty Coopération rapproché.

Message  funibard Sam 11 Juil - 14:57

Bien se sujet est reservé a toute les Etat major des alliances souhaitant intégré l'AUCP.
Je copie les message debuté sur le forum de WE:
Funibard:Bonjour, je m'appelle Funibard et je dirige l'AUCP.
Je suis là pour vous convaincre de rejoindre L'Accord Unilatéral de Commerce et de Protection;
je vous propose donc d'intégrer cet accord, je vais tenter d'être clair:
Votre Etat major, celui que l'aucp possède actuellement et d'autres Etats major (du moins j'espère^^) dirigerons ensemble l'AUCP un peut comme les pays européens dirigent l'UE actuellement, vous serez toujours assimilés a WE et vous ne répondrez de vos actes qu' avec vos actuels dirigants que vous elirez selon vos lois.
Pour les Etats major ils siègerons au conseil de l'AUCP et deciderons des direction que devra prendre l'AUCP en total coopération et de façon démocratique a l'image des anciènnes républiques grecques.
Pour le poste de chef de l'alliance (ou si vous préféré du parlement) 1 mois après l'arrivée d'une troisième alliance j'organiserais des élections en deux tours pour assurer la legalité des votes.
Ainsi l'AUCP deviendra l'une des meilleurs alliance du jeux, tous se que je demande c'est une bonne ambiance et des intention pacifique envers son prochain!
En bref pas grand chose donc a vous de voter^^!
dsl d'être confus, si vous avez des questions n'hesitez pas a les poster je repasserai régulièrement.

Matthieu75:bonjour à toi funibard je suis matthieu75 chef de l'alliance white-elves vois tu l'idée d'une coopération tel que l'UE est excellente mais le seul inconvénient "majeur" est l'absorbtion de notre alliance par la votre si j'ai bien compris on formera une grande et unique alliance meme si au seins de celle-ci chacun et chacune gardera son marquage vis à vis de son alliance pour moi cette absorbtion d'alliance aboutit a une réponse négative de ma part néanmoins je pense que tu tien une réelle idée qui peux etre tres lucratif pour chacun et chacune d'entre nous donc je te propose que l'on retravail le sujet et toute les question disons "administrative" pour abotir a un accord j'attend ta réponse avec impatience

funibard:Merci a toi matt^^, je sais parfaitement que cette "absorbtion" pose problème et je me suis cassé la tête dessus pour trouver une solution dessus mais la meilleure defense c'est la dissuasion donc un bont dans le classement des alliances et pour sa seul la formation d'une unique alliance peut aboutir à ce resultat, d'où mon travail sur la politique interne pour sauver au maximum votre identitée.
En se qui concerne le travail administratif j'attend tes questions et tes propositions auquelles je tacherais de repondre au mieux de mes moyens^^

et voila je trouve que c'est une formidable occasions de progréssé et de s'entre-aidé donc évité de posté dessus si vous avez des réclamation faite moi un MP.
funibard
funibard
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance

Messages : 142
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Localisation : L'Etang la ville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum