AUCP
Bienvenue sur AUCP.forum-motion.com !
Ceci est un Forum sous haute surveillance, les alliances venus espionner seront vraiment déçu car chaque inscription doit être valide par un modérateur, par contre si vous êtes un membres de notre alliance cliquez sur "s'enregistrer" en bas a droite du Pop-Up (ce que vous lisez en ce moment) et attendez la confirmation de Woodoo, créateur, ainsi que modérateur du forum de l'AUCP sur Kappa. Si vous êtes un Chef ou Diplomate d'un alliance étrangère et que vous voulez nous proposez un pacte ou nous faire part de problème entre un membre du Protectorat (AUCP, notre alliance), pas la peine de vous enregistrer, allez dans l'ambassade mettez votre nom, celui de l'alliance et vos coordonnees (facultatif) ainsi qu'une preuve (pour nous faire part d'un probleme) et Voila,
Sur ce Bonne Visite sur Notre Site !!
Le Protectorat

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AUCP
Bienvenue sur AUCP.forum-motion.com !
Ceci est un Forum sous haute surveillance, les alliances venus espionner seront vraiment déçu car chaque inscription doit être valide par un modérateur, par contre si vous êtes un membres de notre alliance cliquez sur "s'enregistrer" en bas a droite du Pop-Up (ce que vous lisez en ce moment) et attendez la confirmation de Woodoo, créateur, ainsi que modérateur du forum de l'AUCP sur Kappa. Si vous êtes un Chef ou Diplomate d'un alliance étrangère et que vous voulez nous proposez un pacte ou nous faire part de problème entre un membre du Protectorat (AUCP, notre alliance), pas la peine de vous enregistrer, allez dans l'ambassade mettez votre nom, celui de l'alliance et vos coordonnees (facultatif) ainsi qu'une preuve (pour nous faire part d'un probleme) et Voila,
Sur ce Bonne Visite sur Notre Site !!
Le Protectorat
AUCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'histoire de l'aucp

2 participants

Aller en bas

l'histoire de l'aucp Empty l'histoire de l'aucp

Message  Arthus Sam 25 Juil - 17:32

j'ai ouvert ce sujet pour inscrire tous les évènements important (pas le truc du genre le 25 juillet j'ai envoyé 3467 de soufre à funibard) positifs ou negatifs comme la bataille avec tsounamie pour faire l'histoire de l'aucp ..... si c'est nul on arrete pas de probleme
Arthus
Arthus
Membres
Membres

Messages : 224
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : La Terre

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de l'aucp Empty Re: l'histoire de l'aucp

Message  Arthus Sam 25 Juil - 17:45

donné moi votre avis en plus je sais pas trop encore comment faire
Arthus
Arthus
Membres
Membres

Messages : 224
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : La Terre

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de l'aucp Empty Re: l'histoire de l'aucp

Message  funibard Sam 25 Juil - 17:48

je m'en occuperais dés que les dossier plu schaud serons régler.
funibard
funibard
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance

Messages : 142
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Localisation : L'Etang la ville

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de l'aucp Empty Re: l'histoire de l'aucp

Message  Arthus Sam 25 Juil - 17:48

ok meric ^^
Arthus
Arthus
Membres
Membres

Messages : 224
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : La Terre

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de l'aucp Empty Re: l'histoire de l'aucp

Message  Arthus Sam 25 Juil - 17:49

merci lol
Arthus
Arthus
Membres
Membres

Messages : 224
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : La Terre

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de l'aucp Empty Re: l'histoire de l'aucp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum